Nina Ricci Nina Ricci

Plus qu’une marque, Nina Ricci est un esprit libre offrant un univers dans lequel les femmes ont le pouvoir de s’épanouir et ressentir le meilleur d’elles-mêmes. Indépendante, puissante et sublimée par une beauté sincère, Nina Ricci aime les femmes dans ce qu'elles ont de plus sensible et singulier, alliant avec brio modernité et féminité.

Fondée en 1932 à Paris par Robert Ricci en cadeau pour sa mère Nina Ricci, la marque est synonyme de féminité, de singularité et d'audace. En 1946, la Maison Nina Ricci crée son tout premier parfum Cœur de Joie, suivi en 1948 de l’iconique L’Air du Temps, incarnation de l’intemporalité de la marque.

 

Célébrant les femmes de leur époque à travers les décennies, les parfums Nina Ricci exhalent la joie et l’optimisme, tout en célébrant une puissante féminité

 

Reconnaissable par son savoir-faire artisanal contemporain, Nina Ricci crée un univers où les femmes sont libres de s’épanouir.

Cette sensibilité artistique unique confère à son style un mélange de simplicité et de pureté, invitant à une créativité sans limite