Description
When the Rain Stops vous invite à vivre un lendemain meilleur en véhiculant le message positif que le soleil revient toujours après la pluie.
Dublin, 1967 - Une parenthèse orageuse printanière. Puis soudain, le ciel décide de se calmer, les nuages disparaissent, laissant place à de timides rayons de soleil.
Un parfum Boisé Aquatique créé par le célèbre parfumeur Fanny Bal.
La fraîcheur humide de la terre après la pluie révélé par l'accord Aquatique et un Patchouli de Bali luxueux sourcé de manière responsable.
La joie de voir le soleil revenir est recréé grâce aux Pétales de Rose d'Isparta lumineuses sourcées de manière durable, associé à un Poivre Rose vibrant.
Profitez d'un moment suspendu inspiré par la nature joyeuse du printemps avec cette Eau de Toilette pour homme et femme qui fait partie de la Collection REPLICA.
Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la Collection Couture REPLICA signée Maison Margiela.
La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle.