Description
La Prune d’Ente, fruit typique de Sud Ouest au parfum de fruits cuits et à la chair veloutée. Elle se marie avec douceur à la fraîcheur du Jasmin et à la sensualité du Patchouli.
Découvrez un accord fruité et floral avec L’Eau de Parfum Prune Jasmin. La prune d’Ente, fruit typique du Sud-ouest, au parfum de fruits cuits et à la chair veloutée, se marie avec douceur à la fraîcheur du Jasmin et à la sensualité du Patchouli. Une peau fine, une belle robe bleu à mauve, la prune d’Ente est un fruit incontournable de nos vergers du Sud-Ouest. Nous lui rendons hommage à travers une Eau de Parfum qui lui est dédiée.
Parmi les quatre univers olfactifs sources de notre inspiration (Traditionnelles Vanilles, Carnet de Voyage, Souvenirs d’Enfance, le Verger), l’Eau de Parfum Prune Jasmin s’est imposée naturellement dans la famille du Verger.
Une ouverture veloutée dévoile la prune à travers ses facettes florales et liquoreuses. Très gourmande, la prune est presque confite avant de développer un sillage plus sensuel.
En cœur, la Prune s’égaye de la touche fleurie et suave du Jasmin. Cette fleur blanche, symbole de la douceur féminine est l’allié parfait du velouté de la prune. Depuis que Madame de Sévigné le fit entrer à Versailles, le Jasmin est devenu le parfum de la confiance et de la sensualité. Il devint alors l’une des fleurs reines et s’offrait en échange d’un câlin… En Egypte, pays d’origine du Jasmin, Cléopâtre aurait même embaumé les voiles de son navire avant de partir retrouver Marc-Antoine !
Cette Eau de Parfum est composée à 85 % d’ingrédients naturels. Nous sélectionnons des ingrédients purs de grande qualité dans la nature environnante. Ils sont associés à un alcool 100% naturel, garanti sans phtalate pour obtenir des compositions aux notes sincères qui prennent vie sur la peau. Dans le respect des traditions, 21 jours de macération sont nécessaires pour garantir une construction olfactive équilibrée. Ce travail permet l'alliance subtile de l’ensemble des ingrédients. Un soin particulier est aussi apporté aux étapes de glaçage et de filtration qui déterminent la stabilité et la constance des compositions dans le temps.