Description
Comment s'inviter au couronnement de Satan quand celui qu'il convie n'a pas encore goûté au péché ? Oud et ciste composent ici la couche d'un premier remords aussi démoniaque que somptueux.
" Mettre en demeure le diable ne suppose plus l'enfer. La Terre déjà y pourvoie. 'A grand feu' n'est plus de mon goût ce jour. Préférant aux flammes la braise, mon remords regagne la nuit." Serge Lutens
Une ligne de parfums créée par Serge Lutens, à son image ! Minimaliste, droit, angulaire et sans concession, chacun de ses flacons à l’épure absolutiste, reflète l’exigence et le caractère de son créateur. Une sobriété sous forme de manifeste rehaussant la richesse et la somptuosité de jus, aux senteurs et couleurs aussi multiples et nuancées que pierreries et travers de nos personnalités.
Alcools forts aux accents proustiens, la parfumerie Serge Lutens enflaconne depuis plus de 20 ans des créations olfactives devenues mythiques. De « Féminité du bois », en passant par « Ambre sultan » , « La fille de Berlin »..., chaque parfum incarne une histoire d’exception et une signature unique.
Peut-être la vôtre ?